Search

Innovation

Innovation

BoortmaltX

BX-home
Champs à renseigner
Texte

Objectif: Construire et lancer des propositions commerciales conjointes avec des fondateurs et / ou des start-up en biotechnologie.

Nous croyons que l’avenir du malt sera dans diverses industries, au-delà des boissons. Notre "boussole" en innovation a révélé 11 domaines ciblés dans lesquels Boortmalt pourrait jouer un rôle important. En tant que leader mondial du maltage, nous disposons de nombreux atouts que nous pouvons exploiter pour explorer ces terrains de jeu. Et nous voulons le faire avec d’autres acteurs de l’écosystème.

Nous constatons de plus en plus que les sources d’innovation passent de leur propre R&D à la coopération avec les start-ups. L’agilité et la pensée créative des entrepreneurs technologiques combinées au savoir-faire et à l’accès au marché d’entreprise comme la notre permettra de construire une innovation durable.

C’est pourquoi nous avons lancé BoortmaltX, une plateforme mondiale de collaboration entre entreprises et startups qui recrute désormais les meilleurs entrepreneurs du monde pour un parcours de co-création unique.

Bx

Voulez-vous en savoir plus sur les 11 domaines ciblés que nous étudions? Êtes-vous curieux de comprendre comment Boortmalt se positionne dans le paysage concurrentiel ? Ou peut-être connaissez-vous des start-up innovantes qui veulent tirer parti des merveilles du malt pour rendre leur produit et le monde plus durables?


Alors, cliquez-ci dessous et saisissez votre chance de contribuer à notre impact mondial!

BX

 

Vidéo

Search

Innovation

Innovation

BoortmaltX

BX-home
Champs à renseigner
Texte

Purpose: To build and launch joint business propositions with biotech founders and / or innovators.


We believe that the future of malt will be in various industries, beyond beverages. Our innovation compass revealed 11 focused areas in which Boortmalt could play a significant role. As world leading malting company, we have many assets that we can leverage to explore these playgrounds. And we want to do it together with other players of the ecosystem.

We see more and more that innovation sources are shifting from own R&D to cooperating with start-ups. The agility and creative thinking of tech entrepreneurs combined with the know-how and market access of corporate organizations like us is the secret sauce to building sustainable innovation.

Bx


That’s why we launched BoortmaltX, a global corporate-startup collaboration platform that is now recruiting the world's best entrepreneurs for a unique co-creation journey. 

Do you want to know more about the 11 focused areas we are investigating? Are you curious to understand how Boortmalt is positioning itself on the competitive landscape of corporate venturing? Or maybe you know innovative founding teams who want to leverage the wonders of malt to make their product and the world more sustainable?


Then, don’t skip this info and take your chance to contribute to our global impact!

BX

 

Vidéo