Conseils avant l'entretien

 

L’entretien est le moment idéal pour vous présenter, et démontrer votre intérêt pour Boortmalt et pour le poste auquel vous postulez.

 

Conseil en or : soyez vous-même !

Sachez que la première impression est immédiate.

 Cela paraît simple, mais sourire compte pour beaucoup dans la première impression que vous donnez de vous-même. 

Il est important que Boortmalt et vous soyez en adéquation. L’entretien vous donnera, à Boortmalt et à vous, l’occasion d’évaluer cette adéquation afin de vous assurer de la réussite de votre relation.

 L’efficacité de l’entretien repose sur votre aptitude à rester vous-même, à parler avec honnêteté et à révéler votre personnalité.

 Soyez naturel et sincère : avoir une bonne connaissance de vos forces et des domaines dans lesquels vous pouvez évoluer est essentiel.

 L’objectif de l’entretien est également de déterminer si le poste vous conviendra.

 Donnez des exemples de vos vies professionnelle et personnelle pour prouver que cette culture a du sens pour vous et vous convient.

 Déterminez les expériences que vous souhaitez aborder, les messages que vous souhaitez faire passer. Soyez plus dans l’analyse que dans la description.

 

Soyez prêt : connaissez notre activité sur le bout des doigts

Renseignez-vous à l’avance sur Boortmalt : ses activités, ses marques et, surtout, ses valeurs, ses méthodes de travail, etc.
Nous vous encourageons par ailleurs à vous familiariser avec notre secteur d’activité, les difficultés auxquelles nous sommes confrontés et la concurrence à laquelle nous faisons face.

 

Démontrez votre intérêt pour notre société

L’intérêt est l’une des caractéristiques essentielles à la réussite de nos employés.

L’intérêt pour nos produits et notre secteur d’activité, mais pas seulement. L’envie d’apprendre, de s’épanouir et de réussir.

Faites-nous part de ce qui vous anime et de la manière dont vous pouvez exploiter cette passion pour signer votre réussite chez Boortmalt.